Du Musée - 4 étages

Projet de rénovation de la maison Percy-Cowans et de construction à l’arrière de 5 maisons de ville et 14 condos.

Informations

Ancien nom: Percy Robertson Condominiums
Emplacement: 3454-3456, avenue du Musée
Hauteur: 4 étages
Architecte: ACDF
Promoteur: Presti
Début et fin de la construction: 2018 /
Dates importantes:

  • 2022-03 : Lancement

Autres informations:

  • 5 maisons de ville
  • 14 condominiums

Sources des informations: https://www.dumusee.com/

Autres images

Percy Robertson Condominiums2

3 « J'aime »

Il y a déja un sujet pour ce projet ici, mais il manquait des information, donc j’en ai fait un autre. Si quelqu’un pouvait réparer l’entête, merci. (merci @Fleurdelys !)



7 « J'aime »

C’est le plus intéressant des petits projets, mais sa réalisation semble prendre une éternité. Le promoteur a-t-il changé le nom de ce projet ? Je crois que ça s’appelle maintenant les Condos du Musée.

1 « J'aime »

Le projet est maintenant dévoilé: www.dumusee.com

2 « J'aime »

Merci shabarch. C’est l’exemple parfait d’un petit projet élégant qui ajoute de la densité à un quartier déjà dense. J’espère que ce projet inspirera des constructions similaires dans la ville.

2 « J'aime »

Quelques photos d’aujourd’hui. Les changements semblent discret depuis les dernières photos, mais il y a de l’action sur le site:


6 « J'aime »

La maçonnerie est vraiment magnifique. Ça change des murs de brique sans émotion en préfab.

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Ce projet prend son temps. Cependant la rénovation est très belle. Ces nouvelles fenêtres sont chics.


10 « J'aime »

Toujours pas mal de gros travaux sur le site:



14 « J'aime »

2023-08-16

14 « J'aime »

13 « J'aime »

Ce projet prend son temps. Toujours pas fini, mais une grosse grue sur place aujourd’hui:




13 « J'aime »