Quartier Latin - Discussion générale

Je n’ai pas pris de photos hier soir, mais le pavé qu’ils installent dans la rue devant le clocher est magnifique, avec un motif qui ressemble à celui du trottoir. Ça transforme carrément ce bout de Saint-Denis en place publique.

6 « J'aime »

7/09/2021

19 « J'aime »

Superbe!

De jour

10 « J'aime »

Une ouverture sur cette partie de St-Denis, c’est un énorme plus, j’espère que les nouveaux projets du secteurs vont aider à revitaliser cette partie et améliorer le quartier en général jusqu’au CHUM

11 « J'aime »

Pas la chaine la plus fabuleuse, mais mieux qu’un local vide

2 « J'aime »

Hier soir, 19 septembre 2021

16 « J'aime »

Wow !! :star_struck: Magnifiques photos de nuit, @RLCBBR !

Et belle réalisation de pavage ! :ok_hand:

2 « J'aime »

21 septembre

15 « J'aime »

Restauration du 2006, rue Saint-Denis

image

Extrait - PV CCU2021-09-09

image
image

6 « J'aime »

Ça va faire du bien, car tout ce segment de St-Denis est mal entretenu côté architecture. Ils ont décapé la pierre récemment et certains trous sont patcher avec de la brique, une remise à neuf qui j’espère va entrainé ses voisins à faire de même

12 « J'aime »

10 « J'aime »

17 « J'aime »

Wow, on ne reconnait plus la rue Saint-Denis. Tout un changement.

4 « J'aime »

En espérant que la ville continue avec ce genre de re-développement ailleurs dans le coin

4 « J'aime »

Oui, tout à fait. Et vivement un bon restaurant Français dans le secteur car depuis la fermeture du Pellerin Magellan il n’y a plus rien, à ma connaissance.

1 « J'aime »

Tellement beau!!! Je veux ça pour l’ensemble du Campus de l’UQAM. Lui donner un caractère unique.

21 « J'aime »

On dirait même qu’il y a une continuité entre le clocher de l’église et le pavé du trottoir et de la rue. C’est comme si cela faisait un tout. Très élégant en effet.

2 « J'aime »

9 novembre. Ça s’en vient pour Ste-Catherine.

13 « J'aime »