Décès de Jasonzed

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Jasonzed qui alimentait les fils "Skyline de Toronto et “Projets de Toronto” sur mtlurb. Il partageait souvent aussi de belles photos aériennes de Montréal. J’ai appris à travers l’un de ses amis qui a partagé la nouvelle sur mtlurb qu’il est décédé. Je pense que plusieurs d’entre vous auraient aimé le savoir. C’était un vrai passionné. Rest in peace !

Voici le lien : Jasonzed - Jason Zytynsky - Dedication at Mississauga City Hall | UrbanToronto

7 « J'aime »

C’est triste. Pas plus tard que la semaine dernière, il continuait à publier ses fameuses vidéos panoramiques prises avec son drone. C’était effectivement un passioné.

3 « J'aime »

Tellement triste, il était très gentil à chaque fois que je parlais avec lui, toujours désireux de partager ses connaissances sur les drones.

4 « J'aime »

Très triste. Il habitait Mississauga mais avait grandi dans la région de Montréal et revenait constament par ici. RIP

2 « J'aime »

Quelle tristesse, il publiait de superbes photos. RIP.

Edit: Pour ceux qui se demandent, il s’est malheureusement enlevé la vie. :disappointed:

4 « J'aime »

Quelle tristesse :frowning:

1 « J'aime »

J’adorais regarder ces vidéos, elles me faisaient voyager dans la région de Toronto et j’adorais ses photos de drone de Montréal, quand il venait. D’ailleurs, je me disais, la semaine dernière, que j’avais hâte qu’il vienne cet été, c’est vraiment triste.

2 « J'aime »

Merde. Comme quoi on ne sait jamais ce que vivent les autres.

3 « J'aime »

J’ose espérer que les forums de discussion comme celui-ci, où une véritable communauté s’est créée, peut aider ceux qui passent des temps moins agréables.

2 « J'aime »

Crois moi c’est le cas. Prendre des marches pour prendre des photos des immeubles en construction et les partager ici ensuite m’a vraiment été bénéfique cette année

12 « J'aime »

Jasonzed était un passionné, et il est la seule raison pourquoi j’ai suivi des projets à Toronto pendant si longtemps. C’est une grande tristesse que d’apprendre son décès.

Dans des cas comme celui-ci, il est toujours bon de rappeler qu’il existe de l’aide, et qu’il n’y absolument aucune honte, bien au contraire, à contacter nos ressources en prévention du suicide ou en parler avec des proches. Et il est toujours bon de garder un oeil sur ses proches et de ne pas hésiter à leur parler si on a des inquiétudes sur leur santé mentale.

https://suicideactionmontreal.org/
1-866-277-3553 1-866-APPELLE

10 « J'aime »

Ses photos étaient si impressionnantes, et j’étais toujours vraiment content quand il partageait du contenu, que ce soit de Montréal, Toronto ou Mississauga. Toutes mes condoléances à lui et sa famille.

Ces forums sont comme de grandes familles. On se soutient tous les uns les autres, et j’aimerais que vous sachiez tous que vous pouvez m’écrire n’importe quand, sur n’importe quel sujet, si ça vous fait du bien! Des fois juste savoir que quelqu’un écoute ça fait une énorme différence. :blue_heart:

8 « J'aime »

Très triste . :pensive:

1 « J'aime »

Rest in peace. He was one of the real ones.

3 « J'aime »
15 « J'aime »

Je tombe en bas de ma chaise (je suis en retard dans les nouvelles, très occupé). C’est trop triste. J’adorais les posts de Jasonzed. Je trouvais cute son éléphant.

La pandémie a fait ressortir de la détresse psychologique, des fois chez certains dont on ne s’attend pas; j’ai appuyé des employés, collègues et amis. S’il y a quelque chose, n’hésitez pas à en parler. Non, ça nous dérange pas, au contraire, c’est un honneur de donner un coup de main. Et l’aide professionnelle, c’est important.

14 « J'aime »