Crown - 4 à 6 étages

Any recommendations for inspectors?

Already 7 condos from Phase 1 on sale on centris? Strange no?

L’augmentation des taux hypothécaires font que beaucoup de personnes ont du mal à payer et préfèrent essayer de revendre.
Dans l’immeuble ou nous sommes actuellement, c’est le même phénomène. Beaucoup de condos à vendre depuis quelques mois.
Mais peut-être y a t’il d’autres problèmes ?

7 « J'aime »

Il y a aussi beaucoup d’acheteurs qui achètent pour revendre et qui n’ont jamais eu l’intention d’y habiter. Quand on voit les photos des condos à vendre dans la phase 1 ça n’a pas vraiment l’air que quelqu’un y habite.

Exact

Croyez-vous qu’il faudra prendre possession de la maison dès que l’étage est compléter ou une fois que les 4 étages sont terminés?

Ca va vite la phase 3, déjà le toit de coulé, 2ieme paiement a faire

I’ve used this inspector before
He is good and reliable!

La pose de la brique pour la phase 2 est bientôt terminé, il ne reste que la facade avant à compléter

La phase 3 est toppé et l’installation des murs extérieurs a débuté avec le rez-de-chaussée

Sur le site de la future phase 6, l’excavation se poursuit

14 « J'aime »

Merci pour la grande tournée!

2 « J'aime »

Il se passe quoi avec le balcon en arrière pour ceux sur le 1er etage?

Avez vous des nouvelles concernant l’acces a internet aussi?

Sur le plan de la phase 1, il est supposé avoir des terrasses pour le 1er étage. Ma question est plutôt sur le 1er étage de la phase 2: quelqu’un a-t-il une réponse sur le fait que les balcons ne soient pas encore coulés? Étant donné que la livraison devrait commencer le 16 (dans 2 jours).

1 « J'aime »

De plus, ils doivent commencer à livrer par le 1 er étage.

les dates du notaires pour le 1er etage doit surement etre repousser… Toujours pas d’internet ou de balcon pour les unite en arriere. Est-ce qu’il est possible de repousser la date du notaire jusqu’a ce qu’il y aie de l’internet au minimum…

2 « J'aime »

Avoir internet maintenant est indispensable. Ma femme travaille de la maison et notre garçon en a besoin pour ses études. Donc il sera hors de question d’emménager sans internet. La date devant chez le notaire est tout à fait discutable. Il suffit juste de les prévenir.

Quelqu’un a t-il déjà eu sa prévisite ?

Nous devons faire pression sur le constructeur à propos d’Internet et de l’hydroélectricité (| je connais quelqu’un qui avait dit à Dolly qu’il n’irait pas chez le notaire tant que ces problèmes ne seraient pas résolus), la phase 1 n’y a toujours pas accès et ils utilisent des starlinks coûteux depuis qu’ils ont emménagé.

Ils n’ont pas encore accès à Internet dans la Phase 1 ?
Et c’est quoi cette histoire d’hydroélectricité ?

J’ai entendu dire que cela avait quelque chose à voir avec la nouvelle rue, et il semble que le retard provienne désormais du constructeur. Pour l’hydro, je ne suis pas sûr à 100% mais on dirait qu’ils n’ont pas encore le compteur individuel

2 « J'aime »

Pas très encourageant tout ça.