Crown - 4 à 6 étages

Belle progression au cours du dernier mois

07-04-2023

15 « J'aime »

On est passé sur le site aujourd’hui. Il y a quelques condos de la phase 1 qui sont à vendre ou à louer. Jetez un coup d’oeil pour avoir une idée de la qualité et du prix actuel. Ça a l’air superbe!!!

https://www.realtor.ca/immobilier/25523726/10140-rue-lauraine-vaillancourt-111-montréal-ahuntsic-cartierville-ahuntsic-ouest

1 « J'aime »

Wow beau profit!!! :star_struck:

629k pour un 2 chambres? Estce que ca va vrmt vendre a ce prix la

Je pense aussi que c’est un peu élevé comme prix.

ce prix n’a aucun sens, la phase 3 3 chambres se vend à 445k plus taxes pour une taille similaire. Je serais très surpris s’ils pouvaient le vendre au-dessus de 520k. De plus, j’ai vu des annonces de location pour environ 1,35k à 1,5k par mois pour 1 chambre. Ils devront rivaliser avec Voltige à proximité qui a un étage supérieur, une meilleure vue et tous les services disponibles. Crown ne propose pas encore de gym ni de piscine et la phase 1 n’aura accès à Internet qu’en octobre à cause de la nouvelle rue.

On a vu Dolly hier qui nous a dit que les prix de la phase 4 allaient encore augmentés.

a-t-elle dit que la phase 2 est en bonne voie pour être livrée à la fin de cette année, début de l’année prochaine ?

Oui elle maintient toujours la fin d’année ou printemps prochain. Mais ce sera étalé sur plusieurs mois. (étage par étage).

Tu es sur pour le prix d’un 3 chambres Phase 3 ? Ca me parait plutôt le prix d’un deux chambres.

Hier elle a annoncé les stationnements à 37.000,00$ + taxes

oui, c’est ici https://www.condos-crown.com/ , wow le prix du stationnement a beaucoup augmenté, mais ce prix est comparable à ce que j’ai vu dans d’autres projets

Ça c’est généralement les prix ‘’ d’accroche’'. Ils ont souvent 1 ou 2 condos pas très bien situés à ce prix là et après ça monte vite.
Sans oublier qu’il faut encore rajouter au moins 1 stationnement et 1 locker.
Un 6 éme étage plein sud sera forcement plus cher qu’un RdC plein nord.

Mais on va leur souhaiter bonne chance pour le vendre :smile:

2 « J'aime »

J’espère que l’on aura l’internet lors de la livraison.

Quelqu’un sait si ce sera Bell ou Videotron au début ?

Avez-vous tous prix un locker? C’est cher mais en meme temps il n’y a aucun storage place dans le condo

C’est toujours préférable d’en prendre au moins 1. Si tu as beaucoup de choses à mettre dedans , c’est vite rempli.

tout à fait, j’en ai pris 2 :grinning:

Cetais combien pour vous?

Il y a un prix standard , mais je suppose que tout est négociable suivant le modèle du condo, nombre de locker et parking, ainsi que les extras que tu choisis

ce que cela signifie, c’est que Sina a fait une bonne affaire, elle n’a donc pas voulu divulguer ce qu’elle avait payé pour cela. Le prix était de 3 900 $ avant taxes lorsque j’ai acheté.




10 « J'aime »

Any progress ?