Le ruisseau Bertrand sous l’autoroute 13. C’est vraiment dommage que l’un des seul ruisseau encore visible sur l’ile soit en aussi mauvaise condition par endroits. Il faudrait vraiment le remettre en valeur.
6 « J'aime »

