À l’ouest de Christophe-colomb.
Petit rappel qu’on profite lors des travaux de réparer les infrastructures souterraines.
Dans la dernière photo, petit aperçu de ce qu’aurait l’air l’expérience à vélo avec lefee de la belle canopée.
À l’ouest de Christophe-colomb.
Petit rappel qu’on profite lors des travaux de réparer les infrastructures souterraines.
Dans la dernière photo, petit aperçu de ce qu’aurait l’air l’expérience à vélo avec lefee de la belle canopée.
Es-tu en train de dire que les pistes cyclables ne volent pas l’argent nécessaire aux égouts? Noooon
L’Important c’est de faire le sous-terrain avant et non après.
Je n’ai pas de photos, mais il y a maintenant un compteur vélo avec un afficheur entre Saint-Denis et d’Auteuil. Je ne vois pas les données sur le portail en ligne Éco Counter par contre.
Si c’est un compteur avec afficheur et avec câbles souterrains, il y a de fortes chances qu’il soit (encore!!) mal installé par le contracteur. Désolé d’être négatif, mais c’est le cas pratiquement systématiquement.
Super!
Hier j’ai marché près de Waverly et j’ai du voir une douzaine de cyclistes en direction Est en 15 minutes. Le REV commence à être adopté tranquillement pas vite avec la fin des travaux
En voici :
01-08-2025
Difficile à percevoir, mais elle semblait déjà fonctionnelle (pour “compter” les vélos…)
Le tapis rouge continue d’être déroulé à l’Est de St-Laurent.
Ils sont rendus à Auteuil (uniquement en direction Est).
Faudrait que j’aille le tester/observer (c’est le moment où vous voyez le weirdo du REV faire des tours et notez les chiffres à 6AM).