Corridor de mobilité durable Henri-Bourassa

À l’ouest de Christophe-colomb.

Petit rappel qu’on profite lors des travaux de réparer les infrastructures souterraines.

Dans la dernière photo, petit aperçu de ce qu’aurait l’air l’expérience à vélo avec lefee de la belle canopée.

7 « J'aime »

Es-tu en train de dire que les pistes cyclables ne volent pas l’argent nécessaire aux égouts? Noooon

8 « J'aime »

L’Important c’est de faire le sous-terrain avant et non après.

Je n’ai pas de photos, mais il y a maintenant un compteur vélo avec un afficheur entre Saint-Denis et d’Auteuil. Je ne vois pas les données sur le portail en ligne Éco Counter par contre.

6 « J'aime »

Si c’est un compteur avec afficheur et avec câbles souterrains, il y a de fortes chances qu’il soit (encore!!) mal installé par le contracteur. Désolé d’être négatif, mais c’est le cas pratiquement systématiquement.

1 « J'aime »

Super!

Hier j’ai marché près de Waverly et j’ai du voir une douzaine de cyclistes en direction Est en 15 minutes. Le REV commence à être adopté tranquillement pas vite avec la fin des travaux :slight_smile:

4 « J'aime »

En voici : :sunglasses:

01-08-2025

Difficile à percevoir, mais elle semblait déjà fonctionnelle (pour “compter” les vélos…)

Le tapis rouge continue d’être déroulé à l’Est de St-Laurent. :star_struck:
Ils sont rendus à Auteuil (uniquement en direction Est).

10 « J'aime »

Faudrait que j’aille le tester/observer (c’est le moment où vous voyez le weirdo du REV faire des tours et notez les chiffres à 6AM).

2 « J'aime »