Coopérative de la Montagne Verte - 14 étages (2022)

Je crois que c’est plus un choix budgétaire, car une grande fenêtre oscilla-battante peut être certifiée novoclimat, ici c’était probablement beaucoup moins cher d’avoir une petit partie qui peut d’ouvrir au lieu d’être tout le panneau.

February 14th


13 « J'aime »


14 « J'aime »

Samedi 26 mars 2022:

10 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un peut me dire … devrais-je garder espoir d’y entrer même si je n’ai pas de reponse suite à l’interview de 31 janvier svp? Je remarque depuis peu des chanceux déménagent dans la bâtisse. Merci

Il faudrait voir avec la direction, les coopératives peuvent avoir des conditions différentes d’un projet à l’autre. Elles ont aussi généralement des listes d’attente et pas nécessairement un gros roulement, car plusieurs y voient une formule permanente de logement. C’est donc à chacun de faire ses démarches personnelles pour s’assurer d’un suivi. Bonne chance, on ne sait jamais?

Vue depuis la mi-hauteur vers le nord

8 « J'aime »

Not half bad pour une coop d’habitation. Comme quoi le bâtiment dans lequel tu vis compte pas pour grand chose quand tu le vois pas. Est-ce qu’on a des nouvelles pour le futur parc Ville-Marie ?

Damn, une des meilleures vues en ville? :sweat_smile:

Ca donne quand même directement sur une bretelle de sortie d’autoroute en contre-bas.

Est-ce qu’on a des nouvelles du Parc Ville-Marie qui doit justement voir le jour en Face…

Là là, sur la photo!