Coopérative de la Montagne Verte - 14 étages (2022)

10 « J'aime »

This does not portend better than the renderings. :neutral_face:

Ça gagnera certainement pas de prix, mais le zébré donne un peu de vie aux drabes Jardins Windsor

6 « J'aime »

October 20th



9 « J'aime »

Le revêtement est aussi atroce que je le craignais


3 « J'aime »

It’s really not that bad, compared to the travesty that is Jardins Windsor juste en face.

Beetlejuice version building

2 « J'aime »

Montagne verte,
Montagne verte,
Montagne verte!

2 « J'aime »

I pass by this building daily, I am a believer now. It looks good, not amazing but good in person. They are installing ceramic tiles on the building. Finally a low end project without purple or yellow bricks, no cheap préfab or aluminum.

7 « J'aime »




10 « J'aime »

7 « J'aime »

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Pas très élégant.

Cela dit, mieux que le rendu. Et mieux que tellement de projets de condos “haut de gamme” hahaha

Il demeure très décevant qu’on ne saisisse pas l’occasion du logement abordable et logement social comme une occasion de stimuler la création architecturale par le biais de concours, comme c’est souvent le cas en Europe.

5 « J'aime »

Je pleure c’est quoi ces lignes ondulées ? My God

Elles ne sont pas ondulées, c’est juste la photo qui donne cette impression. En personne c’est bien droit.

C’est une illusion d’optique :rofl:

1 « J'aime »

C’est notre Wal-Mart version des Dancing Tower de Mississauga :upside_down_face: mais en vrai, c’est pas onduler, c’est vraiment une illusion d’optique à cause des joints entre les tuiles de céramique et les grandes bandes verticales

1 « J'aime »


6 « J'aime »