Coop MIL - 6 étages

Un voyait un tout petit bout de la brique sur la dernière photo de @REMXO, mais là elle est bien visible aux deux premiers étages:


12 « J'aime »

Peu de progrès de l’extérieur, un peu d’isolant manquant été posé.

8 « J'aime »

Ça semble surtout travailler à l’intérieur, on peut voir un peu de nouvelle brique sur le mur ouest.

10 « J'aime »

10 « J'aime »

Un premier morceau de garde-corps a été installé:



8 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous une idée comment faire une demande de logement 4/1 au sein de la coopérative MIL?

Le revêtement avance bien!


C’est moins haut-de-gamme que le Mil-Haus, mais ça semble droit, bien posé, pas ondulé.

8 « J'aime »

Le revêtement avance:


8 « J'aime »

Progrès du revêtement, vue d’ensemble, comparaison avec son voisin.
Simple et bien fait, à mon avis.

16 « J'aime »

Bonjour Vince ! Pouvez-vous s’il vous plaît prendre des photos à l’intérieur de la maison ? Je suis très intéressé par les appartements 4/1, qui se trouvent en face du parc…

Bonjour, je n’habite pas là, je n’ai pas accès à l’intérieur. Si vous voulez faire un tour, probablement que contacter la coop est la bonne chose à faire :slight_smile:

Un peu de progrès sur le revêtement:


12 « J'aime »

Quelques détails du progrès du revêtement, ainsi que le côté est et l’arrière du projet:





14 « J'aime »

On nous avait habitué à des designs de coops peu attrayants, je suis content qu’ici le bâtiment s’intègre très bien dans son environnement. Comme quoi on peut très bien construire élégant même dans les formules à caractère social. Angus l’a aussi démontré dans son superbe développement à Rosemont.

5 « J'aime »

Le revêtement à légèrement progressé sur la façade:


15 « J'aime »

Progrès sur les balcons:


10 « J'aime »

Dommage que les détails des balcons ne s’alignent pas avec les détails du revêtement du bâtiment.

2 « J'aime »



La cour intérieure

13 « J'aime »

Tour de l’édifice cet après-midi:




8 « J'aime »