Condos Mansfield - 19 étages


13 « J'aime »

2024-03-14 They’re working on enclosing the top floor but otherwise this site seems really quiet:

8 « J'aime »

Au moins c’est un peu de mouvement visible, il n’y avait rien eu depuis un bout.

2 « J'aime »

Peut etre ils travaillent juste a lìnterieur? Ont vois que la grue a vraiment pas bougé. Qui sait? :man_shrugging:

1 « J'aime »

De nouveaux panneaux de façade sont arrivés!

21 « J'aime »

Glad to see, I was worried this project would be on hold again.

2 « J'aime »

L’intérieur semble plutôt vide

15 « J'aime »

15 « J'aime »

Je vois qu’une genre de membrane jaune a été installée au dernier étage

7 « J'aime »

Il s’agit de ‘‘Densglass’’

3 « J'aime »

21 mars

17 « J'aime »

C’est reparti pour la pose des panneaux.

21 « J'aime »

Adieu la touche architecturale au parking avis qui lui donnait un certain charme


18 « J'aime »

Ils démolissent le Avis ou c’est juste des renos?

Je crois que c’est juste la façade en mauvais état qui se fait démonté.

1 « J'aime »

Si je vois comme il faut les panneaux agissaient comme garde-fou aussi?!? Oufff une chance que personne ne s’est pencher dessus :sweat_smile:

C’est vraiment dommage. J’espère qu’il s’agit surtout d’une intervention d’entretien et qu’ils seront replacés.

3 « J'aime »

Honnêtement, ils devraient juste démolir et construire en hauteur.

4 « J'aime »

J’ai rapidement vérifié les derniers procès-verbaux du CCU et je n’ai trouvé aucune mention de ce bâtiment ces derniers mois.

De ce que je comprends, un simple entretien ou un remplacement à l’identique ne nécessite pas de passer par le CCU. Toutefois, la situation serait différente s’il y avait eu une modification de la façade, auquel cas le CCU aurait dû être consulté.

2 « J'aime »

On ne voit pas bien mais il y a des clotures à l’intérieur à chaque étage du Avis

10 « J'aime »