Exactement. Si pour lui, le problème de la violence en politique est lié à LFI (qui n’a rien de l’extrême gauche en passant mais bon…) et non pas de la montée d’un parti fondé par des Waffen-SS et d’un autre qui dit que pétain qui a dirigé la france pendant la collaboration est un grand homme de l’histoire, ça en dit long sur son positionnement politique.
Ceux qui passent leur temps à pointer du doigt la gauche, alors que l’extrême droite monte partout ont objectivement choisi leur camp.
Le président des jeunesses du rassemblement national a bien été invité plusieurs fois pour s’exprimer lors des congrès de la jeunesse du PQ. Des posts disponibles sur la page facebook à l’époque (en 2024) on aujourd’hui été supprimés…
En plus, PSPP a mis longtemps avant de désavouer nouvelle alliance qui est un groupuscule néo-fasciste.