Complexe sportif Delson | Sainte-Catherine - 3 étages

Réalisation d’un pôle majeur de plateaux sportifs intérieurs, comprenant notamment terrains de soccer, piste de course et salles d’entraînement.

Informations

Autres nom: Régie d’exploitation du complexe sportif Sainte-Catherine et Delson
Emplacement: Boulevard Georges-Gagné Sud - Lot 6 556 799
Hauteur: 3 étages
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction: 2024 (mars) / 2025 (juin)
Dates importantes:
Autres informations:

  • Plateaux sportifs intérieurs, comprenant notamment terrains de soccer, piste de course et salles d’entraînement.

Sources des informations:

Autres images

3 « J'aime »
Texte complet

Complexe sportif Delson | Sainte-Catherine : le concept architectural dévoilé

1 mars 2024

La Régie d’exploitation du complexe sportif Sainte-Catherine et Delson a dévoilé l’architecture de la future infrastructure sportive.

Le projet de construction du complexe sportif Delson | Sainte-Catherine avance selon les échéanciers prévus. Ainsi, la Régie confirme que le Consortium Lambda-Lainco amorcera les travaux de construction au courant du mois de mars.

À terme le bâtiment abritera des plateaux sportifs intérieurs, comprenant notamment terrains de soccer, piste de course et salles d’entraînement. Une aire alimentaire sera également accessible.

Source : Régie d’exploitation du complexe sportif Sainte-Catherine et Delson

2 « J'aime »

Il y a eu de l’activité préliminaire avec une pépine à la fin de 2023.

1 « J'aime »

Il y a de nouvelles pépines sur le terrain depuis quelques jours.

Les fondations prendront rapidement place en avril/mai. Par la suite, la structure d’acier sera érigée dès juin et l’objectif est de fermer les murs avant l’hiver 2024 pour faire l’installation de la surface synthétique en novembre.»

2 « J'aime »