Il y a des personnes envieuses du maillot que portait le maire! → Julien Poirier-Malo : Situation inusitée pour la ville à Laval
La vidéo sur Instagram dont il est question dansla chronique : Stéphane Boyer on Instagram: "C'est ce samedi, 21 décembre 2024, que le complexe aquatique de Laval ouvre officiellement ses portes au public! Je vous invite à le visiter en grand nombre. Parions que vous aurez autant de plaisir que moi! 😉🤽"
Le maillot en question ![]()
C’est le seul exemplaire! Le maire l’a fait faire pour l’occasion
Le nouveau (et magnifique) complexe aquatique de Laval sera ouvert au grand public dès le 21 décembre! J’invite la population à en profiter pleinement, et à aller l’essayer pendant les congés des Fêtes!
Malgré tout ce qu’on peut dire sur l’apparence finale du projet, voici un article intéressant à son sujet dans une revue d’architecture, avec d’assez belles photos à l’appui!
Ce ne sont pas plutôt des rendus? Il n’y a pas les publicités Desjardins et écriteaux de la ville de Laval sur les images de l’article.
Les photos ont été prises en octobre 2024, soit avant la pose des écriteaux de Desjardins