Complexe aquatique de Laval (2024)

C’est en fait ma vidéo. Plutôt cool de le voir sur le forum.

4 « J'aime »

Je me doutais bien que c’était toi derrière la chaîne That Montreal Guy. :wink:

J’avais également remarqué cette vidéo réalisée par toi, à partir de laquelle tu avais partagé plusieurs images sur ce fil de discussion:

1 « J'aime »

La Ville de Laval se prépare à marquer un grand coup avec l’inauguration d’un tout nouveau complexe aquatique, dont l’ouverture est prévue au tournant de l’année 2025

https://www.journaldemontreal.com/2024/03/25/le-nouveau-complexe-aquatique-de-laval-ouvrira-ses-portes-sous-peu

4 « J'aime »

2025? :frowning: c’était supposé être pour ce printemps :frowning:

Le complexe aquatique accueillera gratuitement les enfants de 6 ans et moins, alors qu’il en coûtera 4 $ pour le parent accompagnateur.

Les personnes âgées de 65 ans et plus, les jeunes de 7 à 17 ans et les étudiants détenteurs d’une carte d’études collégiales ou universitaires seront quant à eux admis au coût de 3 $.

Par ailleurs, la structure tarifaire propose un forfait familial à 12,75 $ pour 2 adultes et 3 enfants vivant à la même adresse, ce qui reviendra à 2,55 $ par personne.

3 « J'aime »

13 « J'aime »

Petit reportage de TVA sur le nouveau complexe aquatique (qui semble très avancé).

9 « J'aime »

Une scène très active aujourd’hui

12 « J'aime »

Oui ils ont commencés le terrassement!

2 « J'aime »

8 « J'aime »

23 août 2024

16 « J'aime »

14 « J'aime »

Faudrait des grimpants sur l’édifice et un toit vert pour déjà faire un facelift.

2 « J'aime »

C’est voulu d’avoir des couleurs de tôle différente? C’est un élément qui devait en améliorer l’esthétisme?

Ça semble être la sous-couche métallique avant la pose du revêtement final. Ça me parait presque impossible d’être le revêtement final, au vu de la qualité de finition

Je crois que c’est bel et bien le produit final, de la tôle ondulée…

Je suis passé par Sainte-Foy la semaine dernière et j’ai remarqué le Centre des glaces de l’A73.

Des jumeaux?

2 « J'aime »

Apparemment Québec et Laval aime leur détecteur de fumée… Centre Vidéotron & Centre des glaces Intact pour Québec et pour Laval la Place Bell et maintenant le Complexe Aquatique, tous des ronds blancs … donc j’ai l’impression que la qualité visuelle devient de plus en plus médiocre

2 « J'aime »

Félicitation, tu as trouvé pire :sweat_smile:

1 « J'aime »
6 « J'aime »