Coeur du village - 6,6,3 étages

Quelques photos du chantier ce midi:



Ce genre de projet a la possibilité de vraiment structurer ce secteur, qui manque un peu d’amour malgré de beaux atouts. Cette section de Notre-Dame pourrait être complètement transformé à termes avec des édifices de ce gabarit. en ce moment, il doit avoir pas loin de 40% de locaux vacants et édifices inutilisés dans le peu que j’ai vu de la rue.

3 « J'aime »


9 « J'aime »










7 « J'aime »

La Société de développement Angus a publié une vidéo promotionnelle du projet

Projet de revitalisation du Vieux Pointe-aux-Trembles

Un site exceptionnel au cœur de Pointe-aux-Trembles

Situé à l’intersection de la rue Notre-Dame est et du boulevard Saint-Jean-Baptiste, ce secteur du Vieux Pointe-aux-Trembles offre un environnement incomparable à Montréal.

Découvrez un quartier historique, bordé par le fleuve Saint-Laurent. Un quartier qui offre les plus beaux accès au fleuve sur l’Île de Montréal et un cadre naturel exceptionnel à ses résidents et visiteurs.

Le projet de revitalisation en cours redynamisera ce secteur historique et contribuera à recréer une vie de quartier dynamique.

Le projet comprend :

  • 3 nouveaux bâtiments de part et d’autre de la rue Notre-Dame
  • 109 logements locatifs
  • 8 nouveaux commerces
  • Une salle de diffusion culturelle dans l’église Saint-Enfant-Jésus

18 000 pieds carrés sont disponibles à la location dans 4 immeubles distinctifs. Répartis en 8 espaces commerciaux, c’est un réel pôle commercial qui sera créé.

Il regroupera uniquement des commerces locaux et indépendants, et deviendra la destination de choix pour les citoyens du quartier et la clientèle en provenance de tous les secteurs à l’est de l’autoroute 25.

3 « J'aime »