Cloria Beloeil - 5 étages

Projet de 125 logements situé près de l’autoroute 20 et de la rivière Richelieu.

Informations

Nom: Cloria Beloeil
Emplacement: 400, rue Serge Pépin
Hauteur: 5 étages
Architecte: Régis Côté et associés
Promoteur:

  • Fonds immobilier de solidarité FTQ
  • Cloriacité Investissements

Début et fin de la construction: 2022/ 2024 (printemps)
Dates importantes:
Autres informations:

  • 125 logements

Sources des informations: https://beloeil.cloria.ca/

Autres images

Le Fonds immobilier de solidarité FTQ s’associe à Cloriacité dans le cadre de la réalisation d’un nouveau projet résidentiel locatif, CLORIA Beloeil.

Le projet vise la construction de 125 unités locatives réparties sur cinq étages ainsi que d’une portion commerciale de 929 mètres carrés.

Le bâtiment comprendra plusieurs espaces communs, à savoir une salle multifonctionnelle, un salon privé avec table de billard, des espaces de travail collaboratif, des salles de conférence, une salle d’entrainement, un jardin communautaire, une cuisine commune et des terrasses.

De plus, un stationnement extérieur de 65 cases ainsi qu’un stationnement intérieur de 115 cases seront aménagés, et 70 places extérieures consacrées à la portion commerciale seront disponibles.

La livraison est prévue au printemps 2024.

Source : Fonds immobilier de solidarité FTQ

image Preco-mse
18 novembre 2022

C’est un départ !!!

Nous avons été mandatés pour réaliser les travaux de pieux battus pour le Cloria un nouvel édifice de 5 étages à Beloeil. Nous avons plus de 400 pieux atteignant le refus à une profondeur de plus de 120pi (36m). Les travaux parfaits pour notre planteuse hydraulique PM23.

Bravo à nos équipes et notre partenaire pour l’organisation et les installations en chantier!

➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰

And they’re off !!!

We were mandated to carry out the driven pile work for the Cloria, a new 5-storey building in Beloeil. There are over 400 piles reaching refusal at a depth of over 120ft (36m). The perfect project for our PM23 hydraulic planter.

Congratulations to our teams and our partner for the organization and the installations on site!

image

4 « J'aime »

2023-07-12 - Sur la page de Cloria

5 « J'aime »

Octobre 2023 - Streetview

3 « J'aime »