Champlain - 9, 4 étages (2025)

9 juillet 2025

16 « J'aime »

S’insère très bien dans son environnement. J’apprécie particulièrement les différents décrochés qui ajoutent du mouvement, ainsi que le recul au niveau des 2 premiers étages au coin de l’avenue Papineau et Sainte-Catherine, qui permet un trottoir plus large. Le logo du projet rappelle également l’ancien cinéma sur le site avec sa pellicule, joli clin d’oeil.

18 « J'aime »

16 « J'aime »

On commence à louer

1 « J'aime »

Le fameux couple Shutterstuck tout content de payer des milliers de dollars par mois. Un incontournable des promoteurs.

6 « J'aime »

6 août 2025 :

11 « J'aime »

14 « J'aime »

27 août 2025

15 « J'aime »

Les prix du Champlain sont maintenant affichés sur le site de Mondev.

4 « J'aime »

8 « J'aime »

9 « J'aime »

14 septembre

11 « J'aime »

14 septembre 2025

9 « J'aime »
8 « J'aime »

6 « J'aime »

Permis de transformation pour le Maxi

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux
2025-09-09 3001873476 1835 rue Sainte-Catherine Est Au rez-de-chaussée, à la mezzanine et au sous-sol, aménager un ‘Maxi’ d’une superficie de ±2038m², tel que plans approuvés.
5 « J'aime »

Pourquoi un permis de transformation si le commerce n’a jamais ouvert ? Ils dérogent au plan d’aménagement intérieur qui a été soumis ?

parce que les plans soumis par le promoteur pour le permis de construction comprennent souvent juste les divisions des locaux,
Ces plans ne correspondent à aucun besoin spécifique, car les promoteurs ne connaissent pas encore les commerces qui vont s’y installer

4 « J'aime »

21 septembre 2025

13 « J'aime »

30 septembre 2025

17 « J'aime »