Centre Eaton de Montréal - 9 étages

3 juin 2024
Tournage en cours aujourd’hui au 9e.

21 Likes

Dans les archives de Radio-Canada

Le documentaire Les dames du 9e mentionné dans le reportage est disponible en visionnement gratuit sur le site de l’ONF

5 Likes

Le retour de David’s Tea au centre de montréal?

Permis octroyé le 2024-07-15:

Au niveau métro, reaménager la suite #2139 en épicerie pour la compagnie « David’s Tea » d’une superficie de ±66m². Tel que plans approuvés.

L’adresse est le 705 Sainte-Catherine Ouest.

7 Likes

En effet David’s est de retour en mode boutique, il ouvriront aussi au Royalmount

8 Likes

One of their first stores ever was at Eaton Centre.

1 Like

12 Likes

Les ascenseurs en train d’etre renover…
20240820_170017
20240820_170003

10 Likes

Le food court du sous-sol n’était-il pas supposé être rénové? Je remarque qu’il ne l’est toujours pas.

1 Like

Sûrement en bas de leurs liste de priorité, peut-être quand ils vont finir les travaux pour le REM?

Justement, l’ouverture prochaine du REM McGill aurait été le moment idéal pour inaugurer un nouveau food court rénové, en simultané. Il leur reste un an.

8 Likes

galerie de la cathédrale vient de fermer son food court traditionnel. Il y a peu d’investissement dans ce type de foire alimentaire à Montréal. Une exception est le complexe Desjardins c’est tout rénové.

C’etait prevu, une mise a niveau est en projet

5 Likes

Bentley est fermé

Vidéotron s’en va dans le corridor entre “eaton” & “les ailes” au sous-sol

5 Likes

La brique est sculptée en rentrant dans le métro tu iras voir ça j’a pas pensé prendre en photo

Bit early in the year for a puffy down jacket

2 Likes

Ha ha ha tu as tellement raison :man_shrugging::person_facepalming: j’ai un peu peur pour lui en janvier .

David’s Tea sera de retour dans le dernier espace libéré par le chantier du REM dans le passage vers place Montreal Trust.

Photo de l’ancien qui était à côté du Best Buy mobile.

5 Likes

Sculpture à l’entrée, nouveaux locaux rénovés du côté de Maisonneuve, futur David’s Tea, poubelle sélective près de l’entrée REM (bien pensé)

10 Likes