Centre Eaton de Montréal - 9 étages (2023)

À l’origine c’était l’opticien bon look qui est rendu près du rem

Des ouvriers travaillent sur 2 petits locaux (sur 3) entre Timeout & Old Navy. Je me demande s’ils ont trouvé preneurs.

1 « J'aime »

Ils sont peut-être en train de les fusionner. C’est rare maintenant les commerçants qui cherchent des petits locaux

Does anybody know what’s going on in the corridor between Eaton’s and Les Ailes(formerly) on the southern end closer to Ste-Catherine? It has been closed for a long time now. The only way to access the mall by the metro at the moment is through the old revolving doors and then the small passageway after the SAQ in the basement.

2 « J'aime »

It says “zone de chantier”. They had Reitmans there when the REM was building at Place Montreal Trust but it looked temporary. I wouldn’t be surprised if a big food sale venue opens like Bulk Barn or even a PA grocery. But there’s no official info on future occupancy for now.

Wrong supposition. Bulk Barn nor PA will open in Eaton

1 « J'aime »

Célébration du Nouvel An lunaire! Photo prise avant-hier, le 21 janvier…

9 « J'aime »

La rénovation du foodcourt s’amorcera en 2026

Montreal Eaton Centre Food Court Revamp Set for Fall 2026

32 « J'aime »

23 janvier 2025
Un autre rendu dans l’infolettre d’aujourd’hui…

22 « J'aime »

C’est joli, mais je préfère celui du Complexe Desjardins, basé sur ces rendus.

3 « J'aime »

Ça va faire du bien le food court est vraiment vieillot! Ça fait un méchant contraste avec le TimeOut.

4 « J'aime »

Enfin!

Le food court actuel date de 2004. On revient à un grand carré au lieu de comptoirs éparpillés. Je suis curieux de voir si la superficie va être pareille.
Les escaliers mobiles semblent remplacés par des fixes avec l’ascenseur qui va rester.
Quand même dommage qu’il n’ouvrira pas en même temps que le REM.

Je crois que l’escalier qu’on voit dans le rendu, c’est le ‘‘circulaire’’ en avant du Bath & Body Works

1 « J'aime »

c’est plus lui que j’avais en tête

1 « J'aime »

C’est exactement le meme que celui que @Dom723 te mentionne plus haut. sauf que la prise de vue est de l’intérieur des place assise au lieux d’être du corridor. Les escaliers mobile seront toujours present ou il se trouvent actuellement.

2 « J'aime »

Im sorry but Ivanhoe Cambridge really nailed it on this one. They gave it their all to revamp this mall and wow fantastic :+1:

2 « J'aime »

And people have rediscovered the mall and coming back big time. Imagine when the REM Station opens!

5 « J'aime »

Every time I go there I love going. It’s nice, fresh, filled with life. I can’t wait for the REM to start (airport too)

1 « J'aime »

Il ne manque plus que l’étage le plus élevé, là où se trouvait autrefois le musée Grévin.

Psycho Bunny a également repris l’espace où se trouvait autrefois Rudsak:

6 « J'aime »