Centre de transport Bellechasse - 3 étages (2025)

Landscaping contractor working with a cybertruck :nauseated_face:

7 « J'aime »

Ça explique les retards :slight_smile:

14 « J'aime »

There’s a construction worker that redid Verdun who also has a cybertruck. I’m curious if they regret their decision

2 « J'aime »

Petits travaux sur le trottoir devant l’édifice, et ça progresse sur la rue de Gaspé. Hâte de monter dans ce parc!



15 « J'aime »

6/13/2025

16 « J'aime »

12 « J'aime »

Travaux sur la rue Gaspé

7 « J'aime »

29 juillet 2025



8 « J'aime »

Un peu de hauteur

10 « J'aime »

Si seulement on aurait mis la même température d’éclairage sur tout le bâtiment :smiling_face_with_tear:

9 « J'aime »

Hier 6-août-2025 à 6AM

8 « J'aime »

De Facebook :


Y a plusieurs photos là bas.

16 « J'aime »

Le site n’est-il toujours pas clôturé?

Je me suis fait exactement la même réflexion :sweat_smile:

C’est un de mes irritants classiques, et ça énerve mon côté OCD au plus haut point. Content de voir que je ne suis pas le seul :upside_down_face:

1 « J'aime »

Si mais visiblement il y a des brèches!

C’est toujours le problème des public-private space. Dans ce cas ici, c’est difficile d’ouvrir un lieu au public quand tu es littéralement au-dessus d’un chantier actif a l’intérieur des garages de la STM. Mais oui tout le monde trouve ça long avant que ça ouvre!

Aux dernières nouvelles l’ouverture est troujours prévue à l’automne.

Sur la page FB de JF Savaria

Le nouveau centre de transport Bellechasse et le nouveau terrain de basket-ball séparé par le viaduc Rosemont - Van Horne. :trolleybus: :basketball:

30 « J'aime »

Le revêtement achève en arrière.



14 « J'aime »