Centre Carnaval Lasalle - 12 à 16 étages

anyways, les assemblée publique c’est que ceux qui sont contre qui se pointent en général. De mon côté en tant que LaSallois j’ai hâte que ce coin se développe, c’est un grand staionnement qui est souvent vide avec des commerces souvent vide aussi.

Dans le journal local

Le projet poursuit donc ses étapes. Après un deuxième vote sur trois au conseil d’arrondissement, commence la période de réception des demandes pour un processus référendaire. Si suffisamment de demandes sont reçues, l’arrondissement tiendra officiellement un registre que les opposants devront signer en grand nombre pour demander un référendum.

Compte tenu du manque d’intérêt pour le développement jusqu’à présent, il semble peu probable qu’une opposition mène à cette voie.

Malgré l’importance du projet, les seuls personnes présentes dans la salle lors de cette séance, annoncée le 21 juin par avis public, juste avant la longue fin de semaine de la Fête nationale, étaient les promoteurs du projet, Brivia, et Nouvelles d’Ici .

1 Like

j’ai vraiment hâte que se projet se réalise, ma seule crainte c’est le fameux mur accoustique de 3m de hauteur au lieu de 1m. espérons que ça ne sera pas un truc qui ferra tout le tour du batiment

Un truc qui me choque en 2024. Mais bon, peut-être juste le rendu n’est pas bon.

image

10 Likes

Ah, La Salle est malheureusement remplie de ce genre de passage-privilège-voiture, surtout le long de Newman. On peut faire mieux, on doit faire mieux, surtout pour les piétons.

1 Like

ça dépend si il veut des commerces. idéalement il faut être vu