Canoë - 8 à 10 étages

Ma théorie, c’est que tôt ou tard, ce centre d’achat situé sur du “prime location” sera redéveloppé pour accueillir du commercial et résidentiel. Avec ce grand stationnement et des bâtiments commerciaux très bas, à moins de 7 min de la station Préfontaine, on pourrait y construire un autre projet de type Canoë.

Fun fact : l’U31 juste à côté a aussi été développé par Rachel-Julien.

3 Likes

50% des unités en location sont maintenant loués, un 5% additionnel réservé. La phase locative semble sur son ère d’aller. Il y a un total de 210 unités à louer. Ces résidants pourront accéder au Maxi par un couloir intérieur, pratique l’hiver.

4 Likes

Le Provigo Angus est en train d’être rénové AVEC la signature visuelle de Provigo. Il ne risque pas de devenir un Maxi de sitôt.

2 Likes

Nouvelle promo pour la phase condo.

3 Likes

3 ventes en 3 semaines. On sent une petite reprise après le creux de l’été. La phase 2 est maintenant à 35% vendue.

Le Maxi ouvre ses portes le 11 septembre, c’est écrit sur la devanture :sunglasses:

6 Likes

5 @ 7 locataires et acheteurs ce soir pour l’inauguration du salon et de la terrasse commune au toit.

Les espaces communs et la terrasse au toit avec la vue sur le Stade Olympique.

16 Likes

La phase 1 est maintenant habitée. Le MAXI ouvre dans quelques jours. Ce sera grand, aéré, avec de très hauts plafonds. Le nom est posé sur les façades :slightly_smiling_face:

18 Likes

Le MAXI a ouvert hier! Pour ceux qui veulent aller faire un tour et prendre de jolies photos :smiling_face:

2 Likes

Les résidents ont droit à des rabais dans le quartier grâce à leur carte de membre Canoë :slightly_smiling_face: Une belle façon d’encourager le commerce local.

5 Likes

Une épicerie est indéniablement un bon attrait pour attirer plus de nouveaux résidents pour les phases subséquentes. Cela devrait aussi amener d’autres commerces par effet d’entrainement. C’est alors tout le quartier qui s’animera pour offrir une bonne qualité de vie à l’ensemble des gens du secteur. Que souhaiter de mieux pour vivre en ville?

1 Like

La phase locative bien visible à partir de la flamme olympique.

5 Likes

Explosion de réservés depuis la baisse des taux de la Banque du Canada cette semaine. On vient de sauter à 7 unités réservés en moins d’une semaine, en plus des 34 unités vendus. Le projet semble prendre son envol.

5 Likes

La phase 1 avec le MAXI et l’allée centrale. Un beau projet :slightly_smiling_face:

9 Likes

J’ai été voir le Maxi la semaine dernière et j’ai été surprise par sa petite superficie. Je l’aurais cru plus grand.

La construction de la phase 2 (condos) débute au mois de novembre :slightly_smiling_face:

10 Likes

Oh ça c’est une bonne nouvelle!

La phase 2 a maintenant 10 nouveaux réservés en deux semaines, dont quatre 2 chambres, ce qui semble confirmer une reprise immobilière à Montréal suite à la baisse des taux. Le nombre d’unités de la phase 2 a été revu à la baisse suite à des amalgames d’unités, passant de 92 à 89.

1 Like

Canoë vient officiellement d’atteindre le 40% vendu pour la phase 2. Il y a une belle traction actuellement.