Bota Bota (agrandissement)

Projet commercial d’agrandissement du spa Bota Bota notamment avec la construction d’une nouvelle barge et d’un nouveau pavillon d’accueil. La nouvelle barge est nommé Bota Bota 2.

Informations

Nom: Bota Bota
Emplacement: Vieux-Port de Montréal
Hauteur: 2 étages hors de l’eau (barge 2)
Architecte: Sid Lee Architecture inc. (barge 2)
Promoteur: Bota Bota
Début et fin de la construction: août 2025 (prévision) / septembre 2025 (prévision) (barge 2)
Dates importantes:
Autres informations:

Sources des informations:

Autres images
Plan d'implantation

5 « J'aime »

Nouvelle construction en cours dans le Vieux-Port. Extension du Bota Bota?

10 « J'aime »

Donc les affaires roulent bien :+1:

1 « J'aime »

J’imagine que ce sont les travaux d’embellissement du pavillon d’accueil qui n’ont pas pu être terminés avant l’hiver.

Bota Bota spa-sur-l’eau procède dès aujourd’hui (lundi 16 septembre) à des travaux d’embellissement de son pavillon d’accueil. Ces derniers dureront jusqu’au début du mois de décembre 2024.

2 « J'aime »

Salut, j’ai un contact interne au Bota, je peux vous confirmer que ceci s’agit du nouveau pavillon d’accueil et de réception, de l’autre côté, (dans le stationnement du Vieux-Port) un buanderie complète se fait construire sur place, de plus, une nouvelle barge de 3 étages avec de nouveaux saunas, bains chauds et froids fera son apparition entre les silos et les jardins (remplacement de la barge de bureau actuelle de l’autre côté de la rampe d’accès du SIM) elle se fait actuellement monter de l’autre côté du quai Bickerdike et sera remorquée à son emplacement permanent lorsque complétée!

15 « J'aime »

L’extension du Bota Bota avance bien.

6 « J'aime »

Le revêtement est terminé et ça a des airs de Mies Van Der Rohe.

14 « J'aime »