La biosphère réouvre ses espaces graduellement, depuis hier.
La Biosphère accueille à nouveau le public!
Notez toutefois que la salle panoramique, située au 5e étage, de même que le Belvédère demeureront fermés pour travaux pendant quelques mois.
L’accès au musée se fait par l’entrée nord, face au stationnement. L’entrée sud (face au métro) est actuellement fermée.
Je ne sais pas mais je penserais qu’on peut s’attendre à une annonce similaire pour la réouverture du belvédère vu qu’il est mentionné spécifiquement dans l’article comme étant fermé encore pour quelques mois.