Beaumont - 4 étages (2021)

Projet réalisé par JML Construction et Gencor, comptant 39 appartements et situé à proximité du Campus MIL et de la station de métro Acadie.

Informations

Nom: Beaumont
Emplacement: ** 891 Ave Beaumont**
Hauteur: 4 étages
Architecte:
Promoteur:

  • JML Construction
  • Gencor

Début et fin de la construction: 2019 / 2021
Autres informations:

  • 39 appartements

Sources des informations: https://www.beaumontcondos.co/
Autres images:

1 « J'aime »

Le projet devait être terminé pour 2020, mais vu l’avancement du chanter en octobre 2020, j’ai quelques doutes. Si jamais quelqu’un passe dans le coin, donnez-nous des nouvelles! :slight_smile:

Je suis passé aujourd’hui. C’est pas tout à fait encore fini mais ça y est presque:

4 « J'aime »

Je trouve ça d’une tristesse…

Je trouve que ça saute aux yeux qu’ils ont utilisé du EIFS fausse brique plutôt que de la vraie brique. Certains projets sont meilleurs à donner l’impression de vraie brique. Par contre, je ne sais pas si ça se remarque vraiment pour le citoyen lambda.

J’ai le feeling que ce projet-là va mal vieillir dans l’horizon 20 ans, disons…

1 « J'aime »

Désolé de vous contredire, mais on dirait que c’est de la vraie brique. Il n’y a aucun joint vertical (juste des joints de contrôle dissimulés, longeant des ouverture).I ls sont utilisé un mortier de la même couleur que la brique. De plus, des panneaux n’aurait pas autant de chantepleure à la base de chaque étage.

1 « J'aime »

Whoa boy. Dans ma tête c’était clairement du EIFS alors j’y ai pas vraiment pensé à deux fois. Mais ouais en effet y’a des signes assez clairs de la vraie brique que j’ai raté. Merci de m’avoir corrigé.

C’est bizarre qu’ils dépensent l’extra pour de la vraie brique et qu’ils obtiennent ça comme résultat.

1er février. Je dois avouer c’est moins pire en vrai.

2 « J'aime »

Petite marche dominicale 28-02-2021
Peu de changement depuis les dernières photos, mais le fait que le bâtiment soit construit directement à partir du trottoir rend la chose très massive et ça rend la rue vraiment plus inaccueillante (déjà que Beaumont, c’est l’enfer à la base).

5 « J'aime »

2021-05-22

1 « J'aime »