Note Selon mon expérience personnelle avec Bass3-5. Le promoteur (Musto) est l’un des pires que j’ai vu en termes de respect de voisinage et des aménagement publique. Hésiter pas à appeler la police/311 en cas d’abus de lors part.
Ajout:
Example: la construction vient juste de commencer et les travailleurs essayent deja de s’accaparer de la piste cyclable.
Il n’y a pas seulement le bruit qui dérange, il y a aussi le mouvement des gros véhicules et les nombreuses livraisons de matériel de construction, la poussière et les déchets des conteneurs qui s’envolent, en polluant tout le voisinage. La mauvaise coordination des opérations et le chevauchement de plusieurs activités perturbantes à la fois. Aussi bien sûr l’indiscipline des travailleurs qui stationnent n’importe où, en occupant souvent l’espace public et bloquant parfois la rue créant des congestions aux alentours. Sans oublier le chantier qui commence tôt le matin, notamment avec des génératrices qui peuvent gronder sourdement dans certains cas toute la journée et dérangent même les fenêtres fermées.
J’ai subi ce genre de dérangement avec le chantier en face de chez-moi à Québec durant presque 20 mois et j’avoue, qu’en dépit de ma patience, je n’aurais pas le courage de revivre cette pénible expérience une autre fois.