Bass 2&3 - 8, 8 étages (2022)

En passant sur la rue Ottawa j’ai remarqué la mauvaise integration niveau rue:

J’espère que dans le futur on autorise plus je genres de monstruosité dans des quartiers centraux. Le promoteur a dus s’inspirer des projets précédents comme bassins du havre ou amatis avec des maisons de ville au RDC ou même des commerces.

2 « J'aime »

2 ans plus tard. Tout ça pour ça

6 « J'aime »

Par encore d’eau dans le bassin apparemment

6 « J'aime »

Ils ont complété le bassin. Et c’est magnifique.

16 « J'aime »

Entrée de garage du Bass 2 qui croise la piste cyclable sur la rue William. Curieuse finition du revêtement, laissé sur béton brut. Est-ce la finition finale?

L’aménagement paysager a été refait aur la façade Ottawa

Espèrons que ce ne sera pas à nouveau détruit par les automobilistes qui se stationnent le trottoir et piste cyclable

2 « J'aime »

À titre informatif, l’aménagement paysager n’a jamais été détruit pas les automobilistes “qui se stationnent sur le trottoir”. La végétation originale n’avait jamais été entretenue suite à la plantation et le sel de déglaçage utilisé l’hiver sur les trottoirs adjacents avait complètement asséché les plantations.

1 « J'aime »

j’ai vu plusieurs fois des traces de pneus dans le terreau… et ça avant l’hiver…

2 « J'aime »

Personnellement, j’y passe au moins une fois par semaine et je n’ai jamais remarqué de traces de véhicules dans le terreau. Les véhicules auraient dû enjamber et la piste, et le trottoir, pour se retrouver sans raison apparente dans le terreau? Par contre, je peux vous assurer que les plants étaient tous séchés, ce qui est un pari bien différent :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

La ville ne veut toujours pas replanter les arbres sur cette portion. Le problème des véhicules serait grandement réduit si ça se règle.

La demande a été faite aux Travaux Publics de l’arrondissement… et le maire a réitéré la demande.

Aussi, le maire a demandé de peindre des sections en vert comme ça a été fait sur la piste sur Peel dans Ville-Marie