J’espère que dans le futur on autorise plus je genres de monstruosité dans des quartiers centraux. Le promoteur a dus s’inspirer des projets précédents comme bassins du havre ou amatis avec des maisons de ville au RDC ou même des commerces.
Entrée de garage du Bass 2 qui croise la piste cyclable sur la rue William. Curieuse finition du revêtement, laissé sur béton brut. Est-ce la finition finale?
À titre informatif, l’aménagement paysager n’a jamais été détruit pas les automobilistes “qui se stationnent sur le trottoir”. La végétation originale n’avait jamais été entretenue suite à la plantation et le sel de déglaçage utilisé l’hiver sur les trottoirs adjacents avait complètement asséché les plantations.
Personnellement, j’y passe au moins une fois par semaine et je n’ai jamais remarqué de traces de véhicules dans le terreau. Les véhicules auraient dû enjamber et la piste, et le trottoir, pour se retrouver sans raison apparente dans le terreau? Par contre, je peux vous assurer que les plants étaient tous séchés, ce qui est un pari bien différent