Axe Saint-Laurent 2 - 3*3 étages

Projet immobilier situé à proximité de la station de métro Sauvé et comptant 3 bâtiments de 16 condominiums chacun.

Informations

Nom: Axe Saint-Laurent
Emplacement:

  • Phase AB : 10037, boulevard St-Laurent
  • Phase CD : 10017, boulevard St-Laurent
  • Phase EF : 9975 Boulevard Saint-Laurent
  • Phase GH :

Hauteur: 4 bâtiments de 3 étages
Architecte:
Promoteur: Groupe Vistacorp
Début et fin de la construction:

  • Phase AB : / 2021
  • Phase CD : / 2022
  • Phase EF : / 2023
  • Phase GH : / 2024

Autres informations:

  • 4 bâtiments de 16 condominiums chacun

Sources des informations:

Autres images

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes les infos concernant ces petits projets. Ca fait du bien de voir qu’il se bâtit encore plusieurs petits projets dans les quartiers. Par contre, je constate qu’on ne semble plus construire de commercial sur Saint-Laurent et je trouve cela dommage. Ils auraient du garder une certaine trame commerciale sur Saint-Laurent même à cet hauteur. C’est important pour la vie de quartier.

1 « J'aime »

Il y a quelques commerces ici et là sur St-Laurent mais dans ce coin c’est vraiment Fleury qui est l’axe commercial.

2 « J'aime »

Une quatrième et dernière phase, nommée GH, s’est ajoutée au projet. La livraison est prévue dès le printemps 2024. Les autres phases sont terminées et leurs unités vendues.

7 « J'aime »

Aucun mouvement sur le terrain de la phase 4 depuis l’été dernier et la livraison est prévu cet automne. Pas trop surprenant en même temps quand seulement 25% des unités sont vendues ou réservées.

IMG

2 « J'aime »

Ça commence! Ils devront aller vite pour terminer à l’automne.




8 « J'aime »

Et pouff!!! Voilà une fondation.


11 « J'aime »

Autre vue des fondations:

5 « J'aime »


10 « J'aime »