Aura sur le Square - 4*6 étages

Développement résidentiel totalisant 450 condominiums et situé à proximité de la station Bois-Franc du REM.

Informations

Nom: Aura sur le parc
Emplacement: Entre le boulevard Henri-Bourassa, la rue des Équinoxes et la rue Harry-Halton
Hauteur: 4 bâtiments de 6 étages
Architecte:
Promoteur: Montclair
Début et fin de la construction:

  • Phase 1: 2022 / 2023

Autres informations:

  • Total de 450 unités
  • Phase 1: 111 condominiums

Sources des informations: Condos neufs à Montréal – Projet Aura sur le Square

Plan de localisation

Autres images

3 Likes

03-11-2021

2 Likes

Je crois qu’une dérogation mineure a été votée au CA du 11 janvier.

Saint-Laurent n’étant pas vraiment transparent dans ses décisions (aucun sommaire décisionnel), je n’en suis pas certain.

Phase 1:

3 Likes

https://groupemontclair.com/communique-premiere-pelletee-de-terre-pour-aura-sur-le-square/

La première pelletée de terre officialise le début de la construction du projet de condos Aura sur le Square

Montréal, le 18 mars 2022 – C’est jeudi le 17 mars que le Groupe Montclair effectuait la première pelletée de terre de son nouveau projet de condominiums Aura sur le Square. Cet événement donne ainsi le coup d’envoi officiel aux travaux de construction de ce qui deviendra le dernier square construit à Bois-Franc. Pour l’occasion, on trouvait sur place le maire de l’arrondissement, M. Alan DeSousa, les conseillers municipaux Aref Salem et Vana Nazarian, ainsi que plusieurs membres de la direction et employés du Groupe Montclair : Greg Galardo, Nicolas Galardo, Henrik Houle, Stéphane Geoffroy et David Langevin.

Depuis la mise en vente de la phase 1 en février dernier, le projet a suscité un très grand engouement et déjà un grand nombre des 111 unités sont réservées. À terme, l’ensemble du projet offrira près de 450 unités de dimensions variées allant du studio à des unités de 1, 1 + den, 2, et 3 chambres.

La livraison de la phase 1 est prévue pour l’automne 2023.

Faits saillants
Aura sur le Square s’articulera sur quatre phases autour d’un square aménagé dans les moindres détails pour le bien-être de ses résidents : piscine infinie, aires de détente, foyer extérieur, potager urbain et aires de jeux. Située sur la rue des Équinoxes, la première phase promet d’ailleurs un grand raffinement avec une vue sublime sur le Mont-Royal.

Tournés vers l’avenir et de la mobilité durable, les condos Aura s’élèveront face à la future station REM de Bois-Franc, située au cœur du Réseau express métropolitain (REM). Une porte d’entrée privilégiée sur le réseau de transport du Grand Montréal.

Pour plus d’information : www.condosaura.com

2 Likes

16-05-2022

5 Likes