Auguste & Louis - 14 à 20 étages

Il y a une nouvelle grue ce matin en face de l’ancienne maison de Radio-Canada.

16 « J'aime »

3 mars

17 « J'aime »

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Donc la deuxième phase commence? À ce que j’en comprend.

1 « J'aime »
8 « J'aime »

3 « J'aime »

26 « J'aime »

Does anyone know how many floors Louis 2 (rental) will have? Merci :slight_smile:

À partir de la rue Cartier.

4 « J'aime »
11 « J'aime »

Dérogation mineure pour les prochaines phases du projet.

Immeuble constitué du lot 6 302 272
Dossier 1266645006

Description
Il s’agit d’une demande de dérogation pour autoriser la construction d’un bâtiment dont une partie excède la hauteur maximale prescrite, et ce, en dérogation à l’article 10 du Règlement d’urbanisme de l’arrondissement de Ville-Marie (01-282).

Date et lieu : le 9 juin 2026, à 18 h 30 au 800, boulevard De Maisonneuve Est (RDC).

Il s’agit de ce lot:

https://mtl.ged.montreal.ca/constellio/?collection=mtlca&portal=REPDOCVDM#!displayDocument/00000144768

10 « J'aime »

26 mai - on peut voir la rue de la Gauchetiere en construction

18 « J'aime »

Point 40.14

Une petite dérogation mineure, le lot 6 302 272 (tour 8) a deux limites de hauteur, et une portion de l’édifice est un brin plus haut sur la section plus basse:

Plusieurs commentaires du CCU au point 40.13, pour bonifier le projet.

1 « J'aime »


11 « J'aime »

11 « J'aime »

Photos du phase 1 proviennent de Remax

3 « J'aime »

yikes, ca l’air comme un cinema de bainlieu :grimacing:

Faut pas chercher, c’est le style Devimco, aussi alléchant à l’intérieur qu’à l’extérieur :tired_face:

7 « J'aime »

2026-06-16


12 « J'aime »