Auguste & Louis - 14 à 20 étages

6th floor being built

18 Likes

10 Likes

18 Likes

Passage au CCU pour la tour 8, première son ilot développé en 4 phases.

Plusieurs demandes pour bonifier le projet (surtout le toit, on dirait), ainsi que l’ensemble à venir.

3 Likes

En tout cas il y a déjà une faute… Ça devrait lire rue Wolfe à l’ouest et prolongement de la rue Beaudry à l’est.

1 Like

Pas trop certain de comprendre, ça veut dire que l’entrée véhiculaire sur Wolfe va utiliser la porte de garage de Auguste 1? Parce que le bâtiment ne se rendra pas jusqu’à Wolfe. Ça sous-entend que la porte de garage Auguste 1 va desservir 8 tours…

Le chapiteau situé à l’est du Sax sur le fleuve appartient à un traiteur qui loue ces quais du port pour la tenue d’événements privés durant l’été. C’est un essai. Je crois que c’est la première fois que l’Administration portuaire embarque dans ce genre de location. Pour moi, cela démontre une belle ouverture vers l’accès public sur leur territoire.

Phase Louis.

1 Like

On commence à voir la forme du prolongement de la Gauchetiere (pas la meilleure photo, j’étais à bout de bras)

19 Likes

On devrait voir d’autres volumes du projet se rajouter à ce paysage :slight_smile:

8 Likes