Après Anthony Bourdain à la place de Léonard Cohen, les américains vont croire que c’est J.K. Simmons…
The mural was first put in motion in 2022 to honour the 100th year since the politician’s birth. It is expected to officially open in late August, likely close to Levesque’s August 24 birthday.
Parcs Canada semble avoir coupé les herbes trop hautes autour du bassin Wellington
Dommage, j’aimais bien l’arrière-plan un peu plus sauvage derrière la sculpture de Junko
Correction :
La murale est en cours de réalisation sous le viaduc de la rue Sherbrooke, des 2 cotés
Pour ou contre sa politique (ou son partie) on ne peut qu’apprecier ce murale, qui peut aussi ouvrir des débats. Je l’ai vue hier en chemin avec ma nièce, qui m’a demandé c’est qui (elle a 5 ans). Je me suis donc retrouvé a lui raconter l’histoire de René Lévesque. Ce fut très plaisant, j’avoue plus pour moi que pour elle .
Reportage vidéo de Global News Montréal sur la murale de René Lévesque
Plusieurs boîtiers électriques sur les boulevards de Laval ont commencé à être embellis dans le cadre du Plan 2024 d’art urbain de la Ville.
Ici, sur De l’Avenir devant le terminus Montmorency :
Bonus : l’avancement de la murale de Jacquie Comrie en date d’hier. Magnifique!
in my opinion with this whole road they should just make it pedestrian/bike only, there’s no reason a road like this should be a city, all to skip over a road. It’s almost equivalent but not as bad as du Pins and Parc
Il semble y avoir de plus en plus de graffitis sur la structure pourtant relativement neuve. Y’a-t-il une prise en charge côté nettoyage?
Pas vraiment…
30 juillet 2024 · Fairmont Le Reine Elizabeth
Le Monsieur Rose est désormais à l’intérieur, au lieu de l’extérieur.
2 août 2024
La première des deux murales sur les Tours Saint-Martin est presque achevée. C’est vraiment superbe.
Reportage radio sur l’artiste qui réalise des murales d’artistes québécois en mosaïc sur la rue Ontario
Liste de ses oeuvres sur le site du Bureau d’art public de Montréal
Urbania a écrit un long texte sur le muraliste Kevin Ledo