Progrès sur l’extension et travaux du côté du parc:
Travaux sur la rampe pour l’entrée et équipement mécanique dans la nouvelle extension:
3 « J'aime »
Les progrès sur l’extension, et le stationnement retiré qui sera intégré au parc:
5 « J'aime »
Le chantier est emballé pour l’hiver, et il y a maintenant un nouveau mur de brique sur l’extension. travaux sur la machinerie à l’intérieur.
2 « J'aime »
book
27
Photos de l’intérieur
(je suis entrée légalement)
10 « J'aime »
L’autre côté de la nouvelle extension:
3 « J'aime »
Nouveau revêtement sur l’extension, la nouvelle rampe pour l’entrée, et le nouveau vitrage de l’entrée :
4 « J'aime »
Le revêtement a avancé sur le nouveau volume :
1 « J'aime »
Une visite du chantier de l’aréna par des élu(e)s du Plateau:
1 « J'aime »
Le travail sur les fenêtres a progressé, et on peut voir une nouvelle construction sur le toit.
L’ancien stationnement est un peu plus dégagé maintenant, il y aura un parc éponge à la place:
6 « J'aime »
Photo de vendredi soir, on voit que le travail a commencé sur le futur parc.
4 « J'aime »
Progrès sur la construction sur le toit, finition extérieure sur l’aréna, et de gros travaux dans l’agrandissement du parc (hâte de voir ça).
La rampe a maintenant une rampe, et les travaux du futur parc avancent.
3 « J'aime »
Un peu de progrès dans l’excavation du parc, et du pavage sur le chemin de la rampe.
3 « J'aime »
Progrès sur le trou dans le parc, et le chemin pour la rampe (visiblement, le chemin va continuer tout droit pour être accessible):
6 « J'aime »
Évolution du futur parc et avancement dans l’aménagement des chemins:
5 « J'aime »
Pavage de l’autre côté de l’édifice, et le trou dans le parc continue d’évoluer.
5 « J'aime »
Le parc prend bien forme, il y a du mobilier, du paillis, des roches décoratives…
4 « J'aime »