Aréna Saint-Louis (Mise aux normes et nouveau parc)

Ce matin, l’extension:

1 « J'aime »

Progrès sur l’extension et travaux du côté du parc:

Travaux sur la rampe pour l’entrée et équipement mécanique dans la nouvelle extension:

3 « J'aime »

Les progrès sur l’extension, et le stationnement retiré qui sera intégré au parc:

5 « J'aime »

Le chantier est emballé pour l’hiver, et il y a maintenant un nouveau mur de brique sur l’extension. travaux sur la machinerie à l’intérieur.

2 « J'aime »

Nouvelles fenêtres:

4 « J'aime »

Photos de l’intérieur

(je suis entrée légalement)

10 « J'aime »

L’autre côté de la nouvelle extension:

3 « J'aime »

Nouveau revêtement sur l’extension, la nouvelle rampe pour l’entrée, et le nouveau vitrage de l’entrée :

4 « J'aime »

Le revêtement a avancé sur le nouveau volume :

1 « J'aime »

Une visite du chantier de l’aréna par des élu(e)s du Plateau:

1 « J'aime »

Le travail sur les fenêtres a progressé, et on peut voir une nouvelle construction sur le toit.

L’ancien stationnement est un peu plus dégagé maintenant, il y aura un parc éponge à la place:

6 « J'aime »

Photo de vendredi soir, on voit que le travail a commencé sur le futur parc.

4 « J'aime »

Progrès sur la construction sur le toit, finition extérieure sur l’aréna, et de gros travaux dans l’agrandissement du parc (hâte de voir ça).

La rampe a maintenant une rampe, et les travaux du futur parc avancent.

3 « J'aime »

Un peu de progrès dans l’excavation du parc, et du pavage sur le chemin de la rampe.

3 « J'aime »

Progrès sur le trou dans le parc, et le chemin pour la rampe (visiblement, le chemin va continuer tout droit pour être accessible):

6 « J'aime »

Évolution du futur parc et avancement dans l’aménagement des chemins:

5 « J'aime »

Pavage de l’autre côté de l’édifice, et le trou dans le parc continue d’évoluer.

5 « J'aime »

Le parc prend bien forme, il y a du mobilier, du paillis, des roches décoratives…

4 « J'aime »