Alba - 3, 21 étages




9 « J'aime »

Cet tellement triste de voir ce niveau de finition sur un boulevard comme René-Lévesque. À Mirabel ce serait déjà limite, alors au cœur de notre ville, c’est particulièrement triste.

Avec ce niveau de médiocrité, les dangereux assouplissements que veulent mettre en place la CAQ m’effraient encore plus. On est vraiment pas chanceux en terme de promoteurs à Montréal.

9 « J'aime »

C’est mon prix citron des 3 dernières années je crois. Un véritable cauchemar. Tout ce qui pouvait être raté l’a été ici.

8 « J'aime »

Wow la finition est horrible.
Au moins c’est juste un bâtiment de plus sur R-L, c’est mieux qu’un trou.

(Haleco remportera le prix citron pour moi car même s’il s’en tire un peu mieux, il est vraiment dérangeant où il est!)

1 « J'aime »

Pourquoi ils ont été capables de ne pas mettre autant la ventilation en façade sur la moitié de l’édifice, mais pas pour l’autre? C’est quand même spécial. Personnellement, la ventilation en façade, ça devrait être proscrit dans le règlement d’urbanisme. On peut la cacher dans les alcoves des balcons souvent.

3 « J'aime »

Depuis le mont Royal ce matin:

14 « J'aime »

on pourra pas lui reprocher de pas fiter avec son voisin

2 « J'aime »

Juste deux photos de détails en passant par là:


9 « J'aime »



14 « J'aime »

Le 1119 rue de Bullion est considéré comme la phase 2 de Alba.

image

image

10 « J'aime »

9 « J'aime »

Les panneaux foncés décolorent :skull:

4 « J'aime »

S’ils deviennent complètement pâles comme le reste, l’édifice va gagner en cohérence! :sunglasses:

4 « J'aime »

C’est vraiment hit or miss avec Monde:

1 « J'aime »