Agrandissement de 2 étages d’un immeuble commercial situé dans le quartier Marconi-Alexandra (Mile-Ex), à proximité de la Petite-Italie pour être transformé en condos.
Informations
Nom:
Emplacement: 95, rue Saint-Zotique Ouest, coin Saint-Urbain
Hauteur: 4 étages
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction: / 2024
Dates importantes:
Autres informations:
Sources des informations:
2 « J'aime »
Densification d’un immeuble au 95 Saint-Zotique Ouest. Ajout de 2 étages et transformation. Je ne sais pas si ça mérite un thread à part.
7 « J'aime »
J’y comprends rien. Ils construisent de l’intérerieur et rajoutent des étages et ensuite ils démolissent les façades?
5 « J'aime »
Ce matin, visiblement on continue de déconstruire la façade:
1 « J'aime »
J’ai jasé avec un gars du chantier: l’ensemble sera transformé en condos. J’ai mis à jour la fiche.
1 « J'aime »
Tour de l’édifice ce midi:
8 « J'aime »
Un autre mur commence à être fermé.
5 « J'aime »
Ça installait du ruban adhésif ce matin:
4 « J'aime »
Visiblement du travail sur l’isolation ce matin:
4 « J'aime »
Dossier 1259944002
Adopter, en vertu du Règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble de l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie (RCA-148), un premier projet de résolution autorisant la démolition partielle d’un bâtiment mixte de deux étages et la construction d’un bâtiment mixte de trois étages pour la propriété située au 95, rue Saint-Zotique Ouest
La démolition a été plus importante que prévue, donc la nature du projet change. Une nouvelle autorisation est nécessaire, celle-ci devrait être accordée avec deux conditions:
- autoriser les bureaux seulement au RDC
- Ajouter des bacs de plantation permanents au deuxième étage.
1 « J'aime »