900 Saint-Jacques - 63 étages

Those are some pretty nice pano .

1 « J'aime »

Gonna be a landmark, like the Chateau Champlain was (when we had like four skyscrapers).

9 « J'aime »

De loin, le revêtement n’est qu’un quadrillage suivant celui du basiliaire. À moyenne distance, les lignes du quadrillage ne sont plus parallèles. À petite distance, on voit tout le détail du revêtement, sa profondeur, son jeu d’ombrage.

32 « J'aime »

Si c’est le cas, cela sera superbe à la tombée du jour et à partir du parc Robert-Bourassa

2 « J'aime »

39 « J'aime »

We simply have not seen this before.

IMG_2006

Grabbed from shots © @Fleurdelys

15 « J'aime »

Magnifique

3 « J'aime »

Je pensais justement à ça et à toi, cette tour est peut-être la première vraie tour moderne et contemporaine des dix dernières années. Pendant un bref moment, j’ai cru être à Toronto ou New-York.

3 « J'aime »

Je crois qu’on aurait pas pu espérer mieux côté exécution, cette tour va être incroyable!

6 « J'aime »





38 « J'aime »

Si le jeux de lumières sur la façade faisait partie du produit final, il me semble qu’on devrait voir des fils à quelques endroits sur les panneaux installés, non?

1 « J'aime »

Content de constater que grâce à son fini extérieur cette tour aura une personnalité unique au centre-ville. Ce ne sera donc pas seulement une haute tour de plus dans le ciel montréalais. Mais un élément distinctif majeur dans le paysage urbain avec ses qualités esthétiques remarquables.

9 « J'aime »

And to think we almost had an AC Hotel on steroids…

1 « J'aime »

Do you have pictures of the previous project?





28 « J'aime »

Look in the en-tête there’s the old renders!

2 « J'aime »

31 « J'aime »

13 octobre

39 « J'aime »

35 « J'aime »

Ok I gotta say this, that facade is sexy…

9 « J'aime »