900 Saint-Jacques - 62 étages

Avec la Banque Nationale en backdrop

11 « J'aime »

15 « J'aime »

4 octobre

11 « J'aime »

6 « J'aime »

Bon, à votre avis, qui achètera le lot de l’autre côté du centre de données? J’ai l’impression que Brocolini sera bientôt à la recherche d’un nouveau terrain maintenant que Le Sherbrooke a démarré.

Tu parles du terrain directement à l’ouest ? Ce serait Jadco : Corporation Jadco (Saint-Jacques / la Cathédrale / Montfort / A720) - 120m - Projets immobiliers / Projets en planification - Agora Montréal (agoramtl.com)

Si tu parles de celui au sud (sur Notre-Dame), je dirais Canvar ou Brocco

Doesn’t Jadco still also have the Nouvelle Vague property between St-Maurice and St-Paul?

7 « J'aime »

Il y aura une nouvelle grue ?

22 « J'aime »

Oui !

15 « J'aime »

21 « J'aime »

13 « J'aime »

Belle photo avec la composition des parasols de Place Bonaventure et la luminosité en arrière plan :+1:

19 « J'aime »

Extraits d’un webinaire. On parle ici de 65 étages.

image

8 « J'aime »

Architex?

Je pense qu’ils s’occupent du revêtement? Ça m’a surpris aussi qu’on ne mentionne pas Chevaliers Morales, surtout que la source est solide (le conférencier est le chargé de projet et concepteur principal)

2 « J'aime »

Didn’t realize the diamond of the VSLP is facing north. That’s a bummer… (for me lol)

1 « J'aime »

Chevalier Morales ont fait le concept (surtout pour que le projet soit accepté par la ville), mais ils ne s’occupent pas du chantier pour la construction, un autre architecte s’en charge.

2 « J'aime »