776 5e Avenue - 3 étages

Projet résidentiel comptant 11 logements et réalisé en remplacement d’une maison unifamiliale dont l’année de construction n’est pas indiquée au rôle.

Informations

Nom:
Emplacement: 776 5e Avenue - Lots 2135111 et 2135112
Hauteur: 3 étages + mezzanine
Architecte:
Promoteur:

• Chromehill Developments
  • Construction Valmont

Début et fin de la construction:
Dates importantes:

• 2025-08-04 : Adoption du premier projet de résolution (PPCMOI)

Autres informations:

• Le projet comprend au total 11 logements se déclinant ainsi : 3 logements de 3 chambres à coucher, 4 logements de 2 chambres à coucher, 3 logements de 1 chambre à coucher et un (1) studio

Sources des informations:

Ancien design #2

Ancien design #1

DÉMOLITION - 776 5e Avenue

Année de construction :

1 « J'aime »

https://www.constructionvalmont.com/fr

3 « J'aime »

Les rendus du projet sur le site web de Chromehill Developments sont différents…

1 « J'aime »

2025-08-04 : Adoption du premier projet de résolution (PPCMOI)

CÉ 2025-08-04 - Dossier 1259399040

Le projet consiste à démolir le bâtiment existant afin de permettre la construction d’un bâtiment de 3 étages avec stationnement intérieur. Le projet comprend au total 11 logements se déclinant ainsi : 3 logements de 3 chambres à coucher, 4 logements de 2 chambres à coucher, 3 logements de 1 chambre à coucher et un (1) studio.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Registre pour un référendum

Une demande de participation à un référendum est en cours jusqu’au 16 septembre à 16 h 30 concernant un projet de construction dans l’arrondissement de Lachine.

À la suite de l’assemblée publique de consultation tenue le 20 août 2025, le conseil d’arrondissement a adopté le 2 septembre un second projet de résolution pour le projet de construction d’un bâtiment de trois étages avec stationnement intérieur situé au 776, 5e Avenue. Ce projet de règlement contient des dispositions qui peuvent faire l’objet d’une demande de référendum.

Pour connaître les modalités du processus de demande référendaire, consultez l’ avis public publié le 8 septembre 2025.