7101 Jarry Est - 5 étages

image

Projet de bâtiment mixte situé à proximité du centre commercial Les Galleries d’Anjou.

Informations

Nom:
Emplacement: 7101, rue Jarry Est - lot 1 006 218
Hauteur: 5 étages
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

  • 2023-03-07 : Adoption du premier projet de résolution (PPCMOI)

Autres informations:

Sources des informations:

Autres images

image

image

image

4 « J'aime »

image

image

image

image

4 « J'aime »

Si j’ai bien lu, le projet semble avoir été approuvé:
pdfav35804.pdf (montreal.qc.ca)

AVIS est donné par la présente, que le conseil d’arrondissement d’Anjou a adopté, en vertu du Règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (RCA 138), lors de la séance ordinaires du 2 mai 2023, la résolution suivante :
CA23 12107 – visant à autoriser la construction d’un bâtiment mixte de cinq étages au
7101, rue Jarry Est, lot 1 006 218 du cadastre du Québec, circonscription foncière de Montréal
(PP-79-013).
Cette résolution est conforme aux objectifs du Schéma d’aménagement et de développement de
l’agglomération de Montréal et aux dispositions du document complémentaire, le tout tel qu’il appert au
certificat de conformité délivré par le greffe le 30 mai 2023.
Cette résolution est entrée en vigueur à la date l’émission du certificat de conformité, soit le 30 mai 2023 et est disponible pour consultation à la mairie d’arrondissement située au 7701, boulevard
Louis-H.-La Fontaine, du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 16 h 30 ou en tout temps sur notre page
Internet https://montreal.ca/reglements-municipaux/.
Fait à Montréal, arrondissement d’Anjou, le 6 juin 2023.