Projet de 850 mini-entrepôts réalisé dans le cadre d’un vaste redéveloppement du terrain d’un concessionnaire automobile situé près de la future station Anjou de la ligne bleue du métro.
Il semblerait que le nouveau concessionnaire soit construit au 12345 Boulevard Métropolitain Est et par le groupe GENX qui serait propriétaire du terrain.
J’ai fais des recherches mais incapable de trouver un avis de dérogation sois pour la demolition du bâtiment existant ou la construction d’un nouveau.
Je suis passé hier devant le 12345 Boul Métropolitain Est et il y’a une roulotte de chantier donc je voulais savoir si c’était possible de créer une publication pour la construction de se nouveau concessionnaire Ford du Groupe GENX?
Merci
Groupe HD est heureux d’annoncer la vente d’un terrain excédentaire à vocation commerciale situé à Anjou à StoreWest, un acteur majeur canadien dans le secteur du mini-entreposage. En bordure de l’autoroute, sur le site de l’ancien Fortier Ford, ce terrain accueillera un nouveau projet d’envergure qui viendra enrichir l’offre commerciale du secteur.
Cette transaction s’inscrit dans notre volonté de valoriser stratégiquement nos actifs tout en favorisant un développement cohérent du secteur. En complément de notre développement résidentiel adjacent, ce nouveau projet contribuera à diversifier l’offre de services.
Nous sommes heureux de voir ce terrain prendre une nouvelle vocation.
Félicitations à toute l’équipe de Storewest pour cette acquisition!
L’enjeu est la voie de service et l’autoroute. L’arrondissement d’Anjou ne semble pas vouloir permettre la construction de logements sur cette portion du terrain.