Projet de développement du magasin Tanguay de la rue Jean-talon.
Informations
Nom:
Emplacement: 6700, rue Jean-Talon Est
Hauteur:
Architecte:
Promoteur: GROUPE BMTC INC
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:
Sources des informations:
Il y a un mandat de lobbyisme récent concernant ce terrain, je crois:
C’est par GROUPE BMTC INC, qui possède Tanguay, et c’est justement ce magasin qui est là. Je crois donc que ça concerne les futures phases de ce grand projet (autre projet finalement).
Période du mandat
Du 2026-03-26 au 2026-10-31
Résumé du mandat
Discussions avec l’arrondissement St-Léonard et la Ville de Montréal afin d’établir les paramètres de développement pour un projet résidentiel mixte au carrefour de la rue Jean-Talon Est et du boulevard Langelier. Accompagnement dans les démarches d’approbation et de négociations des ententes.
Objectif (s)
- Modifier le règlement de zonage afin de permettre développement mixte résidentiel et dense. Convenir de la contribution en logements hors-marché.
Orientations
Liste des orientations visées par les activités de lobbyisme
- Établir les paramètres de développement du site en fonction du plan directeur d’aménagement et de développement du secteur Langelier.
Objectif (s)
- Établir le potentiel de développement du site.
De 10 000 $ à 50 000 $, par FAHEY & ASSOCIÉS INC, qui font souvent le lobbyisme de gros projets.
4 « J'aime »
En fait, ce terrain est à l’extérieur de celui de centre d’achat Langelier! Il s’agit donc d’un autre projet 
1 « J'aime »
Je vais en faire un projet alors! 
AJOUT
C’est fait!
1 « J'aime »
Ce ne serait pas si fou que d’ouvrir une succursale de Tanguay au rdc d’un immeuble d’habitations ! Les gens économiseraient sur la livraison !
1 « J'aime »