6083-6089 De Chateaubriand - 3 étages

Projet de 17 unités comprenant la rénovation et l’agrandissement de deux duplex construits autour de 1900.

Informations

Nom:
Emplacement: 6083-6089 avenue De Chateaubriand, coin Bellechasse
Hauteur: 3 étages + mezzanine
Architecte: Future Simple
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes:
Autres informations:

  • 17 unités

Sources des informations:

Autres images

5 « J'aime »

État récent des deux bâtiments:


Je suis un peu sceptique par contre. Les architectes mentionne qu’il s’agit d’un projet de 2023, mais on peut voir que le 6204 a été rénové en 2020.

3 « J'aime »

Superbe projet ! J’espère qu’il se réalisera tel quel. Il y a deux espaces qui font face au projet sur la rue Bellechasse qui seraient parfaits pour des projets très semblables.

image

Il semble y avoir des travaux/rénovations dans l’un des bâtiments, mais cela ne semble pas être en lien avec ce projet… et on voit qu’une mezzanine a été ajoutée

2 « J'aime »

Mon erreur. Le projet est situé au coin sud-est de l’intersection, et non au coin nord-ouest.

Les deux bâtiments concernés sont situé au 6083-6089 avenue De Chateaubriand et ils sont à vendre.

1 « J'aime »

L’état actuel des édifices, ça ne fait aucun doute qu’ils attendent un projet immobilier…

Semblerait que le terrain a été vendu. Armen Markarian on LinkedIn: I am pleased to announce the successful sale of 6083-6089 De Chateaubriand…

1 « J'aime »