ID Permis: 3001869150 Emplacement: 6025 rue De Saint-Vallier Nb logements: 1 Date émission: 2025-08-27 Consulté: Non
Au bâtiment de coin, ajouter un 3e étage et mezzanine. Réaménager le RC et 2e étage existant. Ajouter 1 logement. Installer terrasse au toit du 3e étage. Au bâtiment 520-22, de Bellechasse, ajouter un étage et réaménager le RC et 2e étage existant. Avec travaux de structure. Tel que documents approuvés
Ça vaut probablement son propre sujet, je fais faire ça
Je suis tombé sur ce chantier et je me suis demandé s’il était répertorié ici mais cela ne semble pas être le cas.
C’est au coin des rues de Bellechasse et Saint-Vallier, ce qui semble le 500 rue de Bellechasse. On a parlé de ce bout de rue récemment car il semble qu’un nouveau poste de ventilation de la STM ait été envisagé pas loin au 532
Ce n’est vraiment pas réussi cet agrandissement. La combinaison d’un étage en retrait surmonté d’une mezzanine fait l’effet d’un gâteau de mariage. Et comme c’est sur un coin de rue, on voit le gâteau de tous les côtés. Peut-être que le résultat final sera mieux, mais ça ne regarde pas bien pour le moment.
Je ne sais pas pourquoi, les photos que je prends de ce projet à partir de l’angle de l’intersection sont TOUJOURS floues. Ma caméra principale sur mon téléphone ne fait pas des photos floues, le focus est toujours rapide et précis. Je crois que ce coin est sous l’influence des extraterrestres.