505 boul. Sir-Wilfrid-Laurier - 4 étages

EMD-Batimo souhaite réaliser un projet immobilier résidentiel pour personnes âgées de 55 ans et plus comptant environ 160 unités et situé à proximité du mont Saint-Hilaire.

Informations

Nom:
Emplacement: 505 boulevard Sir-Wilfrid-Laurier
Hauteur: Max 4 étages - 16 mètres
Architecte:
Promoteur: EMD-Batimo
Début et fin de la construction:
Dates importantes:

  • 2021-07-01 au 2022-12-31 : Mandat du lobbyiste

Autres informations:

  • Environ 160 unités

Sources des informations:

Extrait - Registre des lobbyistes

Précisions
Démarches auprès des représentants de la Ville de Mont-Saint-Hilaire en vue d’obtenir l’approbation d’un plan d’implantation et d’intégration architecturale en vertu du règlement 1239 de la Ville de Mont-Saint-Hilaire afin d’obtenir un permis de construction pour implanter un projet immobilier résidentiel pour personnes âgées de 55 ans et plus et comportant approximativement 160 unités qui serait situé sur les lots 1 820 072 et 1 820 073 situé au 505 boul. Sir-Wilfrid-Laurier.

Période couverte : 2021-07-01 au 2022-12-31

1 « J'aime »

C’était l’ancien building de TELUS. Il a déjà été démoli.

3 « J'aime »

Merci pour l’information! Je te souhaite la bienvenue sur le forum :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci. Il y a aussi le motel Le Montagnard qui a été vendu à Gestion Rodier. Avec deux autres bâtiments à gauche et à droite du motel, ils vont aussi faire des condos. L'Oeil Régional - Le journal de la Vallée du Richelieu

2 « J'aime »

9 mai

4 « J'aime »

Le pieutage a débuté, photos à suivre. En attendant voici la publicité sur le site.

note aux admins: il faudrait fusionner le fil avec celui-ci

2 « J'aime »

@megafolie m’a informé que les deux projets sont finalement distincts, juste des voisins très similaires, j’ai donc annulé la fusion des deux fils :slight_smile:

Juste une précision, lequel des deux projets est en construction/pieutage?

Le Aera! J’ai ajouté des photos dans le fil. :slight_smile:

1 « J'aime »