Parfait. On continue la densification d’un quartier. Je dirais d’un nouveau quartier. Et même s’il n’y a aucun charme dans ce quartier, on y trouve quand même une densité raisonnable et un potentiel certain, surtout avec ce qui s’en vient dans le secteur.
Ce n’est pas de la grande architecture, et les commentaires du CCU montre bien qu’à part la densification et le développement on regarde pas grand chose
Dommage que les architectes et le promoteur ont maintenus des unités directement au niveau du sol avec grandes fenêtres donnant sur les trottoirs et passages piétonniers. On sait tous comment ca finira…
Mais c’est louable que le passage piétonnier souhaité par la Ville et qui fera un lien avec le Passage Yolène-Jumelle ait pu être négocié. Ca permettra un meilleur accès entre les parcs et pour rejoindre l’école primaire. Aussi un projet qui atteint le 20% de verdissement et surpasse le nombre d’arbres exigés. Bref, quelques bénéfices indéniables pour les futurs propriétaires et le quartier.
I spoke with one of the guys working at the garages at 5005. It sounded like they just evicted them, just two months notice for them to finish up, little if anything in terms of compensation. It feels kind of crappy.