4965, Marie-Victorin - 3 étages

Projet multifamilial situé en bordure du Petit Bassin de La Prairie, à Sainte-Catherine.

Informations

Nom:
Emplacement: 4965 boulevard Marie-Victorin, Sainte-Catherine (coin de la rue des Rapides)
Hauteur:
Architecte:
Promoteur:
Début et fin de la construction:
Dates importantes: Juillet 2023 : sursit du conseil municipal
Autres informations:

Sources des informations: SKM_C550i23071710410 (sainte-catherine.qc.ca)

Autres images
1 « J'aime »

Le projet a été présenté au conseil de ville en juillet, on mentionne un bâtiment multifamilial d’un nombre inconnu de logements et d’étages. La ville souhaite avoir plus d’informations pour continuer l’analyse de la demande (étude d’ensoleillement et étude arboricole) et elle souhaite également que d’autres éléments soient mieux pris en compte.

image

image
SKM_C550i23071710410 (sainte-catherine.qc.ca)

Les 4 maisons ont été démolies et le site clôturé

6 « J'aime »

Le projet a été accepté par le conseil lors de la séance d’hier (12 septembre). @vincemtl penses-tu pouvoir refaire ta magie pour redresser l’image :slight_smile: Il s’agit du premier projet depuis l’adoption du PPUD Marie-Victorin et on le voit bien, il se distingue pas mal des projets récents dans le secteur, notamment par le toit versant ou encore la division de la façade sur la rue des Rapides.
image

1 « J'aime »

4965 Marie-Victorin

La façade latérale n’a pas une tonne de pixels pour travailler avec, mais ça donne une idée!

60b892b82392049da080c94455050be270963a5f

J’ai enlevé aussi pas mal de la lumière bleue.

1 « J'aime »