4747 de la Roche - 3 étages

Le plex existant n’a pas encore sa corniche.
Sur les rendus et les plans ont voyait bien que la corniche allait être installée et conservée.

Pensez-vous que c’est final? J’ai peur que oui car il y a un mince solin d’aluminium d’installé. Peux-être vont-il le retirer pour installer la corniche en fin de chantier? J’espère que je me trompe car ce serait inacceptable si la façade était défigurée ainsi.

4 Likes

C’est un élément plus complexe, ça ne me surprendrait pas que ce soit installé plus tard. Comme c’est sur les plans et que le Plateau demande la restauration de ces éléments normalement, ça va sûrement se faire. Sinon, on pourrait mettre le 311 sur le cas. :female_detective:

Je me questionne parce que le solin (le pliage métallique installé au dessus de la façade) est déjà fait et généralement c’est un élément de finition qui est installé à la toute fin.

1 Like

C’est un bon questionnement. Ça vaudra la peine de garder un œil sur ça. L’arrondissement peut inspecter la construction et demander un plan de correction si jamais il y a un manquement aux plans approuvés.

1 Like

Il reste encore de la finition à faire sur ce projet.

8 Likes

Il reste toujours une partie du revêtement à achever :

8 Likes

Ce matin. Au moins 2 logements sont occupés.

14 Likes
4 Likes