Le Livmore Ville-Marie - 36, 45 étages

May 20th

13 « J'aime »

Il monte vraiment vite celui-là !

19 « J'aime »

9 « J'aime »

Yes! La babe sur la crane

2 « J'aime »

21 mai :

8 « J'aime »

15 « J'aime »

État d’avancement cette semaine.


d’avancement cette semaine.

24 « J'aime »

May 26th.

6 « J'aime »





16 « J'aime »

7 « J'aime »

@Mondo_Grosso Salut! Merci d’avoir dessiné le diagramme de ce projet sur SSP. Serait-il possible de corriger la hauteur en mètres qui sera de 156 mètres, ce qui le situe dans la liste entre le 1501 McGill et la tour sud du Complexe Desjardins ? Merci à l’avance.

Bonjour! J’ai besoin d’une source officielle pour demander une modification des diagrammes. Avez-vous une?

C’était dans un document de la ville, probablement un rapport du CCU. Je vais chercher quand j’aurai une minute…

June 1st

10 « J'aime »

Je ne suis pas certain mais je crois bien que c’est lui qu’on aperçoit se pointer de Sherbrooke au niveau du Parc Lafontaine (désolé pour la qualité)

2 « J'aime »

C’est probablement le Laurent & Clark (vert) que l’on voit mais le 455 va se pointer au dessus dans peu de temps

2 « J'aime »

On voit moins sur la photo mais je voyais du vert (l’espèce de recouvrement dont je ne connais pas le nom!) qui semblait plutôt correspondre au 455 (déjà!). Dans tous les cas, c’est un point de vue qui changera énormément d’ici les 2 prochaines années.

9 « J'aime »

Désolé la fenêtre était sale:)



15 « J'aime »

I guess this confirms the “big” tower is going up for sure! It’s good to see, I was hoping it wasn’t another Icone situation.