Le Livmore Ville-Marie - 36, 45 étages

AFAIK that’s still the common podium, which is seven storeys. I have my fingers crossed that they move directly on to Phase 2 as well.

2 « J'aime »


11 « J'aime »

9 juin

Premières fenêtres sur René-Lévesque, c’est très beau en personne

18 « J'aime »

Du coup ça représente aussi ce que sera le revêtement de la tour sud, sur son côté est.

6 « J'aime »

queerly junior! their farcing the public with phony renderings…galactically corporateering Island Jesus’s sidekick

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus a efficitur mauris. Aliquam non libero elit. Nam id elit et massa vulputate luctus a a magna. Pellentesque ornare suscipit nisi, ac suscipit justo finibus nec. Morbi convallis dictum ornare. Sed porttitor dui vitae nisl malesuada, tincidunt pellentesque purus posuere. Nulla sed justo non ligula tempor porttitor in sit amet turpis. Sed ac arcu vel sem sagittis mollis ac ac lorem. Etiam aliquam eu ipsum quis suscipit. Ut aliquam nisi ut rutrum malesuada. Morbi ullamcorper varius sollicitudin.

13 « J'aime »

6 « J'aime »

Ça fait pas plus de sens en Français… :rofl:

3 « J'aime »

c’est un faux texte utilisé pour la mise en page. SameGuy se moque de polo, dont les interventions ne semblent qu’être une suite de mots sans logique…

5 « J'aime »

14 « J'aime »

Oui je ne comprend pas le but de ses commentaires non plus…

1 « J'aime »

Excellent, merci Dom!

1 « J'aime »

j’ai passé la nuit dernière à monter une présentation avec un boss qui changeait de template à toutes les 5 minutes. Je ne suis plus capable de voir ce texte :joy:

2 « J'aime »

Le rendering ne montre pas le mur de ‘l’Est’ de l’immeuble ‘du Nord’ (beaucoup!) retrait/retiré du trottoir. Soi-disant, la corporation du sidekick de l’Île Jésus se moque les habitants. Hé! lequel soit l’original du clonage de SameGuy…?

^^ I saw that; that was yer alphabet soup you’d been playing with there, wasn’t it

8 « J'aime »

June 14th.

12 « J'aime »

Elle est bien visible du 1250 RL!

5 « J'aime »

Superbe photo publiée par mtlurb sur instagram où l’on voit bien les deux teintes de la tour
455 RL - MtlUrb

7 « J'aime »

Très visible depuis place des arts

7 « J'aime »